Fond Hyatt Care

Depuis plus de 60 ans, la mission de Hyatt est claire : prendre soin des gens pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Aujourd’hui, en pleine crise de la COVID-19, rester fidèle à notre mission est plus important que jamais.

Chaque jour, nos collaborateurs incarnent notre mission en prenant soin des clients, de leurs communautés et des uns des autres à travers toutes sortes d’interactions. Afin de prendre soin d’eux, nous avons créé le Fond Hyatt Care. 

Le Fond Hyatt Care a été lancé grâce aux contributions initiales de la Hyatt Hotels Foundation, aux réductions de salaire de notre équipe dirigeante, du conseil d’administration et de son président, ainsi qu’aux dons des fondations de la famille Pritzker et de plusieurs propriétaires d’hôtels Hyatt.

Hyatt Colleague Portrait

Comment aider ?

Les contributions au Fond Hyatt Care viendront en aide aux collaborateurs qui rencontrent des difficultés financières en raison de la COVID-19. Cette démarche vise à soutenir les collaborateurs qui ont les besoins financiers les plus urgents, du paiement de leur loyer et des charges liées aux soins médicaux en passant par l’alimentation. 

Peu importe à qui vous pensez au moment où vous décidez de faire un don, sachez que votre contribution fera toute la différence.

Veuillez noter que la plateforme de don en ligne est uniquement disponible en anglais.

Cliquez ici pour lire les instructions concernant le règlement par chèque ou virement bancaire.
Instructions de paiement :

1.    Par carte bancaire : http://hyattcare.e4erelief.org/

2.    Par chèque : Les dons par chèque doivent être libellés à l’ordre de Hyatt Care Fund, LLC et envoyés à l’adresse suivante :

Adresse postale :

Hyatt Care Fund, LLC

PO Box 7410105

Chicago, IL 60674-0105

États-Unis

Adresse postale (transporteur privé) :

Bank of America Lockbox Services

Hyatt Care Fund, LLC 10105

540 West Madison, 4th Floor

Chicago, IL 60661

États-Unis

3.    Par transfert ACH : veuillez envoyer un e-mail à l’adresse HyattHotelsFoundation@hyatt.com afin d’obtenir les instructions pour faire un don.


Questions fréquentes

Question : Qui finance le Fond Hyatt Care ?

Réponse : Le Fond Hyatt Care a été lancé grâce aux contributions initiales de la Hyatt Hotels Foundation, aux réductions de salaire de notre équipe dirigeante, du conseil d’administration et de son président, ainsi qu’aux dons des fondations de la famille Pritzker et de plusieurs propriétaires d’hôtels Hyatt.

Question : Qu’est-ce que le Fond Hyatt Care ? 

Réponse : Le Fond Hyatt Care vise à soutenir nos collaborateurs qui ont les besoins financiers les plus urgents. Il s’agit d’une démarche commune à la Hyatt Hotels Foundation, au Hyatt Care Fund, LLC et à la E4E Relief afin de venir en aide aux collaborateurs dans différents pays à travers le monde tout en respectant le droit du travail, le droit fiscal et autres lois locales en vigueur. Bien que nos efforts se concentrent aujourd’hui sur les conséquences de la pandémie de COVID-19, le Fond Hyatt Care nous permettra à l’avenir de soutenir rapidement des collaborateurs touchés par d’autres épreuves ou catastrophes naturelles. 
 

Question : Les contributions au Hyatt Care Fund, LLC, à la Hyatt Hotels Foundation ou à la E4E Relief bénéficient-elles à différents collaborateurs ?

Réponse : Partout dans le monde, nos collaborateurs au sein des bureaux, propriétés, établissements en gestion et franchisés Hyatt pourront faire une demande pour recevoir l’aide du Fond Hyatt Care. Étant données les complexités mondiales et les distinctions entre les lois en vigueur dans les différentes juridictions des hôtels et bureaux Hyatt, nos collaborateurs pourront faire la demande via différentes plateformes, mais l’objectif reste le même : soutenir nos collaborateurs qui ont les besoins financiers les plus urgents. Alors que la plupart de nos collaborateurs aux États-Unis peuvent demander de l’aide via la Hyatt Hotels Foundation et que ceux en dehors des États-Unis doivent s’adresser à la E4E Relief, les contributions faites à chacune de ces organisations bénéficient à nos collaborateurs et soutiennent le Fond Hyatt Care. Elles nous permettent de soutenir de façon homogène nos collaborateurs dans différentes régions à travers le monde.


Question : Ma contribution au Fond Hyatt Care est-elle déductible des impôts ?

Réponse : Les dons au Hyatt Care Fund, LLC et à la Hyatt Hotels Foundation relèvent des contributions à une organisation selon le paragraphe 501(c)(3) du Code fédéral des impôts des États-Unis (Internal Revenue Code), ces organisations étant classées comme fondations privées selon le paragraphe 509(a). Les dons à la E4E Relief relèvent des contributions à une association caritative selon le paragraphe 501(c)(3). Les contributions des donateurs peuvent être déductibles d’impôts pour les contribuables américains. Nous vous recommandons toutefois de demander l’avis d’un conseiller financier en cas de doute.


Question : Comment demander l’aide du Fond Hyatt Care ? 

Réponse : Les collègues Hyatt devront faire une demande en deux étapes expliquant leurs besoins. La première étape du processus est disponible sur hyattconnect.