Dînez dans des restaurants locaux : gagnez 3 fois plus de points sur le menu

Les restaurants locaux vous rapportent désormais plus de récompenses. Gagnez trois fois plus de points sur les repas sur place, les livraisons ou les repas à emporter dans les restaurants d’hôtels participants jusqu’au 20 décembre 2022 lorsque vous ne passez pas la nuit à l’hôtel. Régalez-vous !

Vous n’êtes pas membre du programme World of Hyatt ? Inscrivez-vous dès aujourd’hui. C’est facile et gratuit, et vous pourrez profiter d’avantages exclusifs tels que celui-ci.

Vous passez la nuit à l’hôtel ? Découvrez comment vous pouvez gagner deux fois plus de récompenses pour les séjours éligibles effectués entre le 15 septembre et le 20 décembre 2022 avec l’offre Voyages bonus. Pour en savoir plus et vous inscrire, cliquez ici.

 
 

Q4 Global Promo

Prendre soin de notre clientèle

Votre bien-être reste notre priorité absolue. Dans le cadre de nos engagements en matière d’attention et de propreté, nous avons mis en place de nouveaux protocoles renforcés relatifs à la sécurité alimentaire et à l’hygiène dans nos restaurants.  

EN SAVOIR PLUS


 

Modalités et conditions

Les membres peuvent gagner trois fois plus de points sur les frais éligibles ne se rapportant pas à un séjour pour les achats de nourriture et de boissons dans les points de vente participants des hôtels et complexes Hyatt participants entre le 15 septembre 2022 à minuit (heure d’été du centre des États-Unis) et le 20 décembre 2022 à 23h59 (heure normale du centre). Le nombre de points de vente participants est limité. L’offre peut ne pas être disponible dans certains établissements ou dans tous les points de vente d’un établissement participant. L’offre n’est pas disponible dans les établissements Alua Hotels & Resorts, Breathless Resorts & Spas, Dreams Resorts & Spas, Hyatt Residence Club, Hyatt Zilara, Hyatt Ziva, Lindblad Expeditions, MGM Resorts, Small Luxury Hotels of the World, Sunscape Resort & Spas, Vivid Hotels & Resorts ou Zoëtry Wellness et Spa Resorts. Veuillez vous renseigner auprès des employé·e·s des points de vente pour en savoir plus sur les conditions de participation. Vous pouvez gagner jusqu’à 100 000 Points bonus par transaction dans le cadre de cette offre (en plus des Points bonus que vous pouvez gagner en tant que membre de niveau privilégié). Seuls les Points de base sont triplés. Tous les points attribués dans le cadre de cette offre sont des Points bonus. Vous devez fournir votre numéro d’adhésion World of Hyatt au moment de votre achat.

Offre non valable sur les achats de boissons alcoolisées dans certaines juridictions. Vous devez utiliser un mode de paiement éligible pour le règlement des frais éligibles ne se rapportant pas à un séjour. Les modes de paiement éligibles excluent, sans s’y limiter, les notes d’hôtel ou les factures des client·e·s, les « comptes internes à l’hôtel », les frais réglés par une entreprise ou une organisation, les frais portés sur la note d’un hôtel ou d’une résidence de l’enseigne Hyatt, l’utilisation de points, l’utilisation de récompenses, les cartes-cadeaux et les chèques-cadeaux Hyatt ou les cartes-cadeaux/chèques-cadeaux spécifiques à un établissement. Le non-paiement des achats rend cette offre nulle et non avenue.

Veuillez compter 2 à 3 semaines pour que les Points bonus soient crédités sur votre compte World of Hyatt. Hyatt se réserve le droit de modifier ou d’annuler cette offre à tout moment et de la remplacer par une offre de substitution appropriée de valeur égale (si la loi l’exige). Cette offre est soumise aux modalités et conditions du programme World of Hyatt. Vous pouvez les consulter sur worldofhyatt.com/terms. Hyatt™, World of Hyatt™ et les marques dérivées sont des marques commerciales de Hyatt Corporation ou de ses sociétés affiliées. ©2022 Hyatt Corporation. Tous droits réservés.


Questions fréquentes

1. Comment puis-je participer à la promotion ?
Vous devez être membre du programme World of Hyatt en règle et payer les frais éligibles ne se rapportant pas à un séjour pour les frais de restauration dans les points de vente participants des hôtels et complexes Hyatt participants entre le 15 septembre 2022 à minuit (heure d’été du centre des États-Unis) et le 20 décembre 2022 à 23h59 (heure normale du centre). Les paiements doivent être effectués à l’aide d’un mode de paiement éligible. L’offre pour gagner trois fois plus de points ne s’appliquera qu’aux frais réglés directement auprès du point de vente participant et non aux frais transférés vers une chambre. Valable pour les repas sur place, les livraisons et les repas à emporter. Non valable sur l’achat de bons ou de cartes-cadeaux. Consultez les modalités du programme World of Hyatt pour connaître les frais éligibles ne se rapportant pas à un séjour et les modes de paiement éligibles.

2. Quand mes achats éligibles doivent-ils être effectués pour pouvoir bénéficier de la promotion ?
Des frais de restauration éligibles ne se rapportant pas à un séjour dans les points de vente participants des hôtels et complexes Hyatt participants peuvent être facturés entre le 15 septembre 2022 à minuit (heure d’été du centre des États-Unis) et le 20 décembre 2022 à 23h59 (heure normale du centre).

3. Comment la promotion fonctionne-t-elle ?
Les membres qui engagent des frais éligibles ne se rapportant pas à un séjour pour les repas et boissons dans les points de vente participants des hôtels et complexes Hyatt participants peuvent recevoir trois fois plus de points sur les dépenses éligibles lorsqu’ils·elles payent à l’aide d’un mode de paiement éligible. Vous pourrez gagner jusqu’à 100 000 Points bonus par transaction pendant la période de promotion. Aucune inscription n’est requise.

4. Que considère-t-on comme un point de vente participant ?
Dans le cadre de cette offre, un point de vente participant est défini comme tout point de vente de nourriture et de boissons participant au programme Restauration, spa et plus encore. Le nombre de points de vente participants est limité et cette offre peut ne pas être disponible dans tous les établissements ou dans certaines enseignes, y compris Alua Hotels & Resorts, Breathless Resorts & Spas, Dreams Resorts & Spas, Hyatt Residence Club, Hyatt Zilara, Hyatt Ziva, Sunscape Resort & Spas, Vivid Hotels & Resorts ou Zoëtry Wellness et Spa Resorts. Veuillez contacter les employé·e·s des points de vente pour en savoir plus sur les conditions de participation ou vous rendre sur hyatt.com/dinelocal.

5. Que considère-t-on comme des frais de restauration ne se rapportant pas à un séjour ?
Ce sont les repas et boissons commandés et réglés auprès d’un point de vente participant qui sont payés à l’aide d’un mode de paiement éligible. Il peut s’agir de repas sur place, de livraisons ou de repas à emporter. Offre non valable sur les achats de boissons alcoolisées dans certaines juridictions.

6. J’ai engagé des frais de restauration appliqués à une note d’hôtel pour une chambre. Puis-je gagner trois fois plus de points pour cette note d’hôtel ?
Non, seuls les frais de restauration payés dans un établissement participant seront éligibles à la promotion permettant de gagner le triple de points.

7. Existe-t-il des restrictions quant aux modes de paiement pour participer à cette promotion ? Quels sont les modes de paiement éligibles ?
On compte parmi les « modes de paiement éligibles » les espèces, les chèques ou les règlements par carte de crédit, de débit ou bancaire courantes. Les modes de paiement éligibles excluent, sans s’y limiter, les notes d’hôtel ou les factures des clients, les « comptes internes à l’hôtel », les frais réglés par une entreprise ou une organisation, les frais portés sur la note d’un hôtel ou d’une résidence de l’enseigne Hyatt, l’utilisation de points, l’utilisation de récompenses, les cartes-cadeaux et les chèques-cadeaux Hyatt ou les cartes-cadeaux/chèques-cadeaux spécifiques à un établissement.

8. Puis-je gagner des Points bonus pour les frais de restauration pendant la période de promotion dans les établissements MGM Rewards, Small Luxury Hotels of the World et durant les excursions Lindblad Expeditions participants ?
Non, ces enseignes ne participent pas à cette offre.

9. Quand recevrai-je mes Points bonus ?
Veuillez compter 2 à 3 semaines après le paiement pour que les Points bonus soient crédités sur votre compte World of Hyatt.

10. Comment puis-je connaître le nombre de Points bonus que j’ai gagnés grâce à mon activité éligible dans le cadre de cette promotion ?
Pour voir combien de Points bonus vous avez gagnés, ouvrez l’application, cliquez sur Mon compte et consultez les transactions passées. Vous pouvez aussi vous rendre sur worldofhyatt.com, vous connecter à votre compte World of Hyatt et cliquer sur la section Mon compte.

11. Comment puis-je utiliser les Points bonus que j’ai gagnés dans le cadre de cette promotion ?
Les points peuvent être échangés contre des récompenses telles que des nuits gratuites et des surclassements, des services de restauration et de spa dans les hôtels et complexes Hyatt, des nuits dans les établissements MGM Rewards (Las Vegas) ou Small Luxury Hotels of the World participants, des nuits dans un établissement Miraval, et bien plus encore. Pour plus de détails sur la façon dont vous pouvez utiliser vos points, veuillez vous rendre sur hyatt.com/redeem.

12. Les Points bonus gagnés grâce à cette promotion comptent-ils pour bénéficier d’un niveau d’adhésion privilégié ?
Non, seuls les Points de base comptent pour atteindre un niveau d’adhésion privilégié. Pour plus de détails sur la façon dont les Points de base peuvent être gagnés, consultez les modalités du programme World of Hyatt sur hyatt.com/redeem.