Désormais, découvrez 1 000 raisons de partir vers de nouveaux horizons

Pour une durée limitée, découvrez un nouvel hôtel et doublez vos récompenses.
 
 

L’Alila Napa Valley, notre 1 000e hôtel, vient d’ouvrir ses portes. Et pour fêter cette ouverture, vous pouvez recevoir 1 000 Points bonus pour les nuits éligibles dans les nouveaux hôtels Hyatt participants à travers le monde, soit 500 Points bonus de plus que ce que vous gagnez déjà dans les nouveaux hôtels.

Voici comment faire :

  • Gagnez 1 000 Points bonus pour chaque nuit éligible dans les nouveaux hôtels participants pour tout départ entre le 1er avril et le 30 juin 2021.
  • En juillet, l’offre de 500 Points bonus reprendra, vous continuerez donc à gagner des points dans les nouveaux hôtels.
  • Il n’est pas nécessaire de s’inscrire et l’offre est cumulable avec d’autres.

Découvrez les nouveaux hôtels à l’occasion de séjours éligibles à effectuer pendant les périodes promotionnelles (voir les conditions de l’offre ci-dessous) :

Vous n’êtes pas membre du programme World of Hyatt ? Inscrivez-vous dès aujourd’hui.

 

Affichage de 15 établissements sur 39

Affiner la recherche

Modalités et conditions

Offre valable pour 500 Points bonus pour chaque nuit éligible passée par des membres World of Hyatt en règle au cours de la période promotionnelle d’un hôtel dans les établissements et complexes participants. Lorsqu’une nuit éligible et la période de l’offre de l’hôtel coïncident avec une date de départ entre le 1er avril et le 30 juin 2021, les membres World of Hyatt en règle recevront 500 Points bonus supplémentaires pour un total de 1 000 Points bonus pour chaque nuit éligible durant cette période.

Offre valable dans les hôtels et complexes participants avec une date de départ pendant la période promotionnelle de chaque hôtel. Pour connaître la période promotionnelle de chaque hôtel, rendez-vous sur worldofhyatt.com/newhotelbonus. 

Afin d’être éligible à cette offre, vous devez être un membre World of Hyatt en règle au moment de la réservation et du séjour, séjourner dans un hôtel participant avec une date de départ pendant la période promotionnelle de cet hôtel, indiquer votre numéro de membre World of Hyatt lors de l’enregistrement et soit payer un Tarif éligible, soit utiliser une récompense en nuits gratuites. 

Un « Tarif éligible » et un « Tarif non éligible » sont définis dans les modalités et conditions du programme World of Hyatt (disponibles sur worldofhyatt.com/terms). Un seul bonus en points sera attribué par membre et par séjour, quel que soit le nombre de chambres réservées. Seule la chambre occupée par le membre sera prise en compte dans le cadre de cette offre. Deux nuits consécutives ou plus au sein du même hôtel seront comptées comme un seul et même séjour. Tous les points de cette offre sont des Points bonus. L’intégralité des modalités et conditions du programme World of Hyatt s’applique à cette offre. Veuillez compter trois à quatre semaines après la fin du séjour pour que les Points bonus World of Hyatt soient enregistrés sur votre compte. Pour devenir membre de World of Hyatt, rendez-vous sur worldofhyatt.com. World of Hyatt fait un suivi automatique des nuits éligibles lorsque vous fournissez votre numéro de membre World of Hyatt lors de votre enregistrement. Un nombre limité de chambres est alloué dans le cadre de cette offre. Les réservations sont soumises à la disponibilité des chambres. Offre non valable pour les voyages de groupe, les congrès, les autres offres promotionnelles, les forfaits touristiques ou les programmes tarifaires spéciaux. Il est possible que l’offre ne soit pas disponible à certaines périodes de restriction ou lors d’événements spéciaux. Les heures d’arrivée et de départ sont soumises aux restrictions habituelles. Hyatt se réserve le droit de modifier ou supprimer cette offre à tout moment et sans préavis. Les marques Hyatt™, World of Hyatt™ et les marques dérivées sont des marques commerciales de Hyatt International Corporation ou de ses sociétés affiliées. © 2021 Hyatt Corporation. Tous droits réservés.